US

FCGB : Maazou a signé, Feret et Amalfitano suivis, Ayité prêté ?

par

Marouane Chamakh parti, les Girondins de Bordeaux ont enfin réussi à combler le vide laissé par l’international marocain. En effet, outre Anthony Modeste, la formation girondine s’est attachée les services d’un deuxième buteur. Il s’agit de Moussa Maazou, l’attaquant nigérien du CSKA Moscou. Le joueur de 22 ans a été prêté avec option d’achat.

Néanmoins, à part le départ de Chamakh, le club au scapulaire doit aussi pallier le départ de Yohan Gourcuff et plusieurs pistes ont été entamées par les bordelais. Après celle menant au valenciennois, Fahid Ben Khalfallah, les Marine et Blanc songeraient à Julien Féret (AS Nancy-Lorraine) et à Morgan Amalfitano (Lorient), selon L’Equipe.

Le transfert d’Amalfitano pourrait d’ailleurs être facilité par l’intérêt que porte les Merlus pour le jeune attaquant bordelais, Floyd Ayité, d’après Le Parisien jeudi. Cependant, le bretons aimerait s’attacher ses services sous forme de prêt.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.