US

Everton tente le coup VDV

par

C’est le quotidien le Daily Mail qui nous le révèle, la formation anglaise d’Everton serait sur la piste du milieu de terrain madrilène, Rafael Van der Vaart (26 ans). Les Toffees envisagent de formuler une offre de transfert dans les heures qui viennent. De leurs côtés, les dirigeants madrilènes jouent la montre sur ce dossier, puisque ces derniers espèrent se servir de l’international néerlandais comme monnaie d’échange dans le transfert de Franck Ribery.

Si ce dernier ne venait à ne pas rejoindre les bavarois, il pourrait alors s’envoler pour la Premier League. Pour rappel, le mercato anglais se termine pas ce soir à minuit mais demain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.