US

Et si la Chine s’implantait à Nancy?

par

Il n’y a pas qu’à Marseille, Lyon ou Lille qu’on doit compter les sous. En effet, à Nancy aussi, la crise s’installe, mais à l’inverse des trois autres clubs, l’ASNL pourrait ne pas être obligé de vendre.

A en croire L’Equipe, le président Jacques Rousselot serait en négociation avancée avec une banque chinoise. « La piste que nous tenons est sérieuse. Nous œuvrons pour que tout soit finalisé au 31 décembre et nous offrir plus de latitude en janvier. On ne pourra pas rester inactif au mercato, c’est une évidence  » a, par ailleurs, expliqué le président lorrain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.