US

Et si Fulham lâchait Jol?

par

Dix-huitième de Premier League après sept journées, les anglais de Fulham pourrait, comme de nombreux clubs, décider de se séparer de leur entraineur afin de créer un déclic au sein de l’effectif. Une mauvaise nouvelle pour l’entraîneur Martin Jol, si l’on en croit le Daily Star. En cas de nouvelle contre-performance face à Crystal Palace et Southampton, il pourrait être limogé.

A noter que Shahid Khan, le propriétaire pakistanais des Cottagers, a de son côté, témoigné sa confiance au technicien néerlandais : « Martin est un entraîneur très expérimenté. Nous voulons faire mieux, mais je ne suis pas du genre à agir sur un coup de tête. La relégation, je ne veux pas y penser. Il faut garder à l’esprit que nous n’avons disputé que sept matches. Il ne faut pas tirer de conclusions. »

Qui croire? Seul le temps nous le dira…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.