US

Eric Gerets pense toujours à l’OM

par

Le charismatique Eric Gerets s’ennuie un peu au Qatar où le challenge sportif est inexistant, il a donc le temps de se livrer aux médias français. Le Belge, adulé à Marseille n’a pas non plus oublié la cité phocéenne. Adopté par les Marseillais, il n’a semble-t-il pas digéré son départ et n’oublie pas de rappeler son attachement à l’OM.

« Tout le monde sait que cette nostalgie ne partira pas, elle sera encore là dans dix ans car j’ai vécu à Marseille quelque chose qui n’est pas normal. Ce qu’on m’a donné, c’est beaucoup plus que ce que j’ai donné. Je ne parviens pas tout à fait à comprendre pourquoi les gens m’ont pris dans leurs bras comme ça. Je reviendrai à Marseille en juin pendant une dizaine de jours, en vacances, pour dire bonjour à tous mes copains » a-t-il déclaré, visiblement ému.

Propriétaire d’une jolie maison en Provence, Gerets avait déjà annoncé qu’il reviendrait s’installer dans la région marseillaise à l’issue de son contrat qatari, en 2010. Reste à savoir si ce sera pour y couler une retraite paisible où pour revenir s’assoir sur le banc de touche du Stade Velodrome.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.