US

Elia pour remplacer Ribéry ?

par

Eljero Elia continue d’attiser les convoitises. En effet, déjà très convoité l’été dernier, l’international néerlandais avait opté pour Hambourg, mais il semblerait qu’un nouveau départ soit d’actualité.

C’est en tout cas ce qu’annonce le Hamburger Morgenpost ce matin puisque selon le média allemand, le club bavarois aurait organisé une réunion entre Franck Schouten, l’agent d’Elia et le joueur lui-même.

Quoi qu’il en soit, ce jeune milieu droit de 23 ans est un nouveau prétendant à la succession de Franck Ribéry qui est bel et bien sur le départ. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.