US

Edel évoque son avenir

par

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le gardien de but Apoula Edel s’est exprimé sur les ondes de RMC concernant son avenir. Ce dernier aimerait poursuivre sa carrière dans le club de la Capitale, en obtenant des garanties sur son temps de jeu.

«Avant de penser à quitter un jour Paris, je dois m’imposer ici comme un numéro un. Ce qui n’est pas encore le cas. Je veux gagner des choses importantes avec ce club. Je ne veux pas partir sans laisser une signature. J’ai la chance d’avoir la confiance de mon coach, de mes dirigeants. Paris est ma priorité. Je veux continuer ici. J’espère qu’ensemble on pourra faire quelque chose de grand. Quand on est en fin de contrat, on souhaite toujours que les choses avancent. Mais si ce n’est pas le cas, cela ne m’empêchera pas de faire mon boulot. J’ai confiance en mes dirigeants. Je pense que d’ici quelques temps, cela va se régler.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.