US

Ecosse : Des News des Glasgow Rangers !

par

Chaque mois, Les-transferts.com vous proposes de suivre le parcours des Glasgow Rangers. Aujourd’hui en deuxième division écossaise, ces derniers vont tenter de monter à l’étage supérieure dès cette année avec pour objectif ultime la D1 pour rencontrer à nouveau le Celtic Glasgow.

 

 

Les Glasgow peuvent faire une crois sur le championnat !

 

 

Pour monter directement en première division, les Glasgow Rangers sont dans l’obligation de finir premier de leur championnat. Aujourd’hui cela semble difficile à réaliser. En effet, ces derniers ont perdu des points important. Pourtant tout avait bien commencé durant ce mois de novembre avec deux victoires consécutives face à Cowdenbeath (3-0) et Falkirk FC (4-0).

 

La suite fut médiocre avec un résultat nul à domicile contre Alloa Athletic (1-1) puis surtout une défaite face au leader, Heart of Midlothian (0-2). Un résultat qui provoque un véritable trou au classement puisque les Rangers comptent aujourd’hui neuf points de retard. Le nouvel objectif du géant ecossais est maintenant d’assurer sa place pour play-off et surtout un joli parcours dans les différentes Coupes.

 

Prochaine rencontre de championnat, le 6 décembre face à Cowdenbeath à 16 h00.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.