US

Duel PSG-OL sur Simao ?

par

Placé sur la liste des transferts par l’Atletico Madrid, l’ailier Sabrosa Simao est annoncé tout proche de Liverpool, mais le futur licenciement de Rafael Benitez relance tout le monde y compris le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais.

Selon le média RTP, les dirigeants du PSG devraient prendre quelques renseignements sur l’international lusitanien notamment sur le plan salariale car si cette piste est coûteuse, le club de la Capitale préfére largement se concentrer sur Hatem Ben Arfa.

Idem côté lyonnais où une prise de renseignements devrait être prise avant de se lancer sur ce dossier car n’oublions pas que Manchester City et la Juventus Turin seraient également sur les rangs du madrilène dont la valeur serait estimée à 10 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.