US

Douglas prêté ? Plusieurs pistes à droite

par

Si le départ de Daniel Alves semble quasi acté, les dirigeants du FC Barcelone devraient aussi laisser partir son autre brésilien, Douglas. Le quotidien Sport affirme de son côté qu’il pourrait être prêté en fin de saison et le FC Porto serait déjà prêt à le récupérer.

Les Blaugranas devraient donc bloquer le départ de Montoya cet été puisqu’ils sont interdits de recruter jusqu’en janvier 2016, mais devrait vite lui imposer un concurrent. Selon El Confidencial, c’est Bacary Sagna (City), Kyle Walker (Tottenham), Philipp Lahm (Bayern), Lukas Piszczek (Dortmund) et Branislav Ivanovic (Chelsea) qui seraient suivis par les catalans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.