US

Doni et Neto à la Viola? Mutu et Felipe partants?

par

Frey et Boruc blessés, la Fiorentina viserait deux gardiens. Il s’agirait de celui de l’AS Roma, Doni, et le portier de l’Atletico Paranaense, Neto. La priorité de la Viola serait, apparemment, Neto puisque les italiens auraient déjà offert 3,5 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Côté départ, le club toscan pourrait perdre son défenseur brésilien, Felipe, qui intéresse toujours le Zenith Saint-Petersbourg et l’international roumain, Adrian Mutu. Si le nom de ce dernier a récemment été lié aux Queen’s Park Rangers (information démenti par le club anglais), le joueur de 31 ans pourrait finalement porter la tunique napolitaine, selon Il Corriere dello Sport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.