US

Domenech s’attaque à Wenger

par

Selon le quotidien britannique le Daily Telegraph, le séléctionneur français Raymond Domenech serait trés en colère contre Arsène Wenger. Ce dernier n’aurait pas aimé que le coach des Gunners fasse jouer William Gallas alors qu’il revenait tout juste de blessure. Resultat : Le joueur s’est une nouvelle fois blessé et sera indisponible pour au moins six semaines et qui lui fera peut être manqué le stage de préparation de la Coupe du Monde.

A l’issue de cette nouvelle, Raymond Domenech aurait déclaré :  » Je suis outré et agacé. C’est honteux et irresponsable de l’avoir fait rejouer si rapidement après la blessure. Il a intérêt à être prêt pour la Coupe du Monde « .

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.