US

Domenech aimerait coacher l’Irlande

par

Et si Raymond Domenech voulait s’excuser auprès des irlandais de la fameuse main de Thierry Henry. En effet, l’ex-sélectionneur de l’équipe de France s’est proposé ce lundi dans l’émission Tribune Foot sur Ma Chaîne Sport de coacher l’équipe nationale d‘Irlande, avec certainement l’intention de les qualifier pour la prochaine Coupe du Monde : 

« Il y a une sélection que je rêve de diriger depuis des lustres, c’est l’Irlande. J’y suis retournée depuis et j’ai bu des verres avec des Irlandais. J’adore ces gens, j’adore leur esprit. J’étais dans les tribunes. C’était royal. Que ce soit en foot ou en rugby, ce sont des gens qui ne font pas des mecs en face des ennemis. C’est un partenaire qui fait quelque chose avec eux. Ils boivent avec eux, ils fêtent avec eux, ils se battent et une fois que c’est fini, ils rentrent chez eux.» 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.