US

Djordjevic et Amalfitano en Grèce?

par

Alors que Dimitri Payet va, sauf surprise, prochainement débarquer à Marseille, Morgan Amalfitano pourrait lui poursuivre sa carrière en Grèce et notamment à l’Olympiakos. José Anigo a, d’ailleurs, confirm des contacts avec le club grec : « Oui, il y a un sérieux contact avec l’Olympiakos pour Morgan Amalfitano. Le joueur a vraiment envie d’aller jouer en Grèce, mais les négociations sont toujours en cours. Nous sommes en discussion avec des responsables du club, mais il n’y a encore rien de définitif. Nous sommes cependant sur la bonne voie pour un accord. On en saura plus d’ici quelques jours. »

Un autre joueur de Ligue 1 pourrait également rejoindre le club du Pirée. Il s’agirait de Filip Djordjevic, l’attaquant de Nantes, auteur de 20 buts en Ligue 2, comme l’affirme Presse-Océan. Un montant de 2 millions d’euros serait évoqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.