US

Direction MU pour Cabella?

par

Annoncé cet hiver à Newcastle, le Montpelliérain Rémy Cabella pourrait bien rejoindre l’Angleterre, mais pas les Magpies. En effet, ce dernier susciterait notamment la convoitise de Manchester United, selon Le 10 Sport.

Interrogé à ce sujet, le milieu offensif de 23 ans a affirmé qu’il ne serait pas contre ce transfert :  « Manchester United ? Il faut demander à mon père qui s’occupe de moi. Tant qu’il n’y a rien de sérieux je ne dis rien. C’est aussi une question de respect pour mon club et Mr Nicollin. Manchester United, ça fera toujours rêver n’importe quel joueur. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.