US

Direction l’Argentine pour Alvaro Pereira ?

par

Indésirable à l‘Inter Milan et prêté à Sao Paulo où … il est décevant, Alvaro Pereira (29 ans) pourrait une nouvelle fois faire ses valises. En effet, si l’on en croit la presse argentine et italienne, l’international uruguayen serait dans le viseur de River Plate.

Une information confirmé par le latéral gauche, lui-même : « Nous sommes en train de chercher une solution pour rompre mon contrat. À Sao Paulo, j’ai beaucoup appris de footballeurs comme Kakà et Rogerio Ceni qui ont une humilité incroyable. River Plate ?  C’est une fierté pour moi d’être la cible de ce club. Cependant, je suis encore un joueur de l’Inter donc nous verrons ce qu’il se passera. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.