US

Di Maria ne repousse pas Paris !

par

Annoncé du côté du PSG et Monaco cet été, Angel Di Maria, a finalement quitté le Real Madrid pour ManchesterUnited. Néanmoins, rien ne dit qu’il ne débarquera jamais en France. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré dans l’émission Téléfoot.

« Je ne suis pas venu ici car il y avait tout d’abord un problème d’argent. Ils ne pouvaient pas acheter de joueurs. C’est la raison principale. Jouer dans un club français, c’est quelque chose qui plairait à beaucoup de joueurs. Aujourd’hui, je suis en Angleterre… mais dans le football, on ne sait jamais où on va jouer. Monaco ? A ce moment-là, il y avait beaucoup de clubs intéressés. Ca allait, ça venait et Manchester est venu et, eux, ils n’ont jamais disparu. C’est pour cela que j’ai signé. Paris ? Ce serait une bonne expérience, oui peut-être que j’irai un jour. Je suis jeune et dans le football, il y a beaucoup de mouvements, je ne sais pas comment ça va se terminer ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.