US

Deux clubs italiens sur Remy

par

Déjà courtisé lors du dernier mercato d’été, l’attaquant Loïc Remy pourrait une nouvelle fois faire parler de lui dans les mois qui viennent. En effet deux formations transalpines et une britannique le surveilleraient de trés près.

En Italie, la Fiorentina et le Milan AC lui feraient les yeux doux. Son agent aurait déjà eu quelques discussions avec ces deux clubs. En Angleterre, Arsenal aurait également décidé de se lancer dans la bataille.

Considéré comme le nouveau Thierry Henry, l’international tricolore pourrait donc quitter la France pour progresser à l’étranger, à moins que Lyon ne décide de mettre le paquet sur son ancien joueur.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.