US

Deux cadors pour Henderson ? Vazquez en renfort ?

par

Libre en juin 2016, Jordan Henderson attiserait de plus en plus les convoitises et notamment celles de deux cadors britanniques. Annoncé il y a peu au FC Barcelone, les catalans ont donc deux concurrents qui se nomment Manchester City et Arsenal, selon The Mirror.

Les Reds tenteraient toujours de le prolonger, mais s’activeraient aussi à lui trouver un remplaçant au cas où. Selon le Daily Express, ce dernier pourrait être Lucas Vazquez, joueur prêté par le Real Madrid à l’Espanyol Barcelone cette saison. Les ibériques disposent toutefois d’une option d’achat sur ce dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.