US

Deux bergamasques à Turin? Rugani à Sassuolo?

par

Actuellement à Empoli, Daniele Rugani pourrait prochainement changer de tunique pour celle de Sassuolo. En effet, la formation de Serie B négocierait actuellement avec les Neroverdi pour récupérer la moitié du contrat du défenseur qui est codétenu avec la Juventus Turin, selon Sky. Il pourrait ainsi d’agir de la 4ème copropriété entre les deux clubs après Zaza, Marrone et Berardi.

Au rayon des arrivées, les dirigeants de la Juventus apprécieraient tout particulièrement les profils de deux joueurs de l’Atalanta Bergame. Il s’agirait de Daniele Baselli, également suivi par l’Inter Milan, et Davide Zappacosta. Selon La Gazzetta dello Sport, il pourrait tout les deux signer en copropriété, mais poursuvre leur carrière à Bergame.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.