US

Deux anglais souhaitent Otamendi !

par

Malgré la récente arrivée de Gabriel Paulista, les dirigeants d’Arsenal aimeraient signer un nouvceau défenseur. En effet, le Daily Mirror affirme que les Gunners lorgneraient sur l’international argentin du FC Valence, Nicolas Otamendi. Seul hic pour Arsène Wenger, ce dossier va être très compliqué à boucler puisque Manchester United serait sur les rangs.

Deuxième soucis pour les londoniens, son transfert ne sera pas gratuit. La preuve, les valencians viennent de rejeter une offre de 36 millions d’euros provenant d’un club anglais. Si on ne connait pas sa provenance, le club ché souhaiterait tout simplement prolonger son bail et inclure une clause libératoire de 80 millions d’euros !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.