US

Des News du Red Star et Strasbourg !

par

Evoluant en National, le Red Star et le Racing Club Strasbourg sont deux clubs qui ont déjà joué en première division ou Ligue 1. Aujourd’hui, ces derniers aimeraient dans un premier temps retrouver la Ligue 2 afin de se structurer professionnellement. Les-Transferts.com va chaque mois vous faire un résumé de la saison de ces deux clubs.

 

 

Le Red Star n’enchaîne pas !

 

Candidat à la montée, la formation du Red Star n’arrive pas à enchaîner une bonne série pour accrocher le podium. Durant ces dernières semaines, les franciliens ont remporté une rencontre à Avranches (4-2) puis enchaîné une défaite à Chambly (1-0). Une chose est sûre, pour finir dans les trois premiers,ces derniers vont devoir apprendre gagner plusieurs rencontres à la suite.

 

Au classement, le Red Star pointe en cinquième position à un point du podium. Prochaine rencontre de championnat le 12 décembre avec la réception de Dunkerque.

 

En Coupe de France, l’aventure continue pour les franciliens puisqu’ils se sont qualifiés pour les 32ème de finale grâce à des victoire à Noeux US (1-2) puis à Forbach (0-3).

 

 

Strasbourg continu de rêver !

 

Les dernières semaines de Strasbourg en championnat se sont bien passées. Après une belle victoire sur la pelouse du Red Star (2-1), ces derniers ont été tenu en échec à domicile face à Dunkerque (0-0) avant de se reprendre avec une belle victoire à Istres (1-0). Une belle série pour les strasburgeois qui leur permet de rester au contact du podium.

 

Au classement, ces derniers sont en 7ème position à seulement deux points du troisième. Prochaine rencontre de championnat, le 12 décembre avec la réception de Fréjus.

 

En Coupe de France, le Racing Club Strasbourg peut espérait un ticket pour les 32ème de finales. Après une victoire sur la pelouse du FC Saint Etienne Selt au 7ème tour, ces derniers affrontent demain Le FC Sochaux au 8 ème tour.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.