Des départs en vue au FCN? Shechter conservé !

par

Le FC Nantes pourrait bien vivre un mercato compliqué. En effet, plusieurs joueurs devraient rendre leur tunique, comme l’indique Le 10 Sport. Deux joueurs ont déjà acté leur départ. Il s’agirait de Filip Djordjevic et Adrien Trébel. Ils rejoignent respectivement la Lazio Rome et le Standard Liège.

D’autres joueurs ont prévu de suivre le mouvement et notamment Fabrice Pancrate qui est libre, mais aussi Barnel Nicolita qui était prêté cette saison à Saint-Etienne. Annoncé du côté de l’OM, Issa Cissokho et Papy Djilobodji ne devraient eux être vendu qu’en cas de grosses offres. Le président Kita a d’ailleurs ouvert la porte a un départs du défenseur central, mais avec certaines conditions : «  Non, je ne veux pas le vendre. Maintenant, si j’ai une demande, si économiquement elle correspond à ce qu’on veut, si c’est pour éviter que le joueur fasse la gueule ou qu’on le freine dans sa progression, je ne vais pas vous mentir, il partira. Mais ce sera une exception. »

Prêté par Stuttgart, la situation de Johan Audel n’a toujours pas été clarifiée, mais elle devrait se régler après l’officialisation du transfert d’Itay Shechter. Cédé temporairement par l’Hapoël Tel-Aviv avec option d’achat, celle-ci aurait effectivement été levée. Les deux formations auraient, effectivement, trouvé un accord, comme l’indique le site du club nantais. « Le FC Nantes se réjouit de pouvoir compter sur Itay Shechter et lui souhaite une bonne continuation sur les rives de l’Erdre » peut-on lire. Il aurait signé un bail de 2 saisons.