US

Davies revient à Sochaux, Andre Luiz pisté

par

Prêté en février dernier au DC United, Charlie Davies ne restera pas en MLS et devrait donc faire son retour au FC Sochaux-Montbéliard lors du prochain mercato. En effet, la formation américaine n’a pas souhaité conserver l’attaquant comme on peut lire sur le site officiel des Lionceaux.

« Charlie Davies a été prêté par le FC Sochaux-Montbéliard à DC United en février dernier. L’attaquant a disputé la saison 2011 en Major League Soccer, le championnat nord-américain. Il a participé à 26 rencontres (dont 18 en qualité de titulaire) avec le club basé à Washington DC, marquant à onze reprises. DC United possédait une option à formuler avant le 1er décembre 2011 afin de conserver Charlie Davies. Le club n’a pas souhaité faire valoir cette option. Le prêt de Charlie Davies se terminera à la fin du mois de décembre 2011. Si aucun accord n’est conclu à son propos pour une mutation, il réintègrera l’effectif professionnel du FC Sochaux-Montbéliard le 2 janvier 2012. »

Mis à part Davies, la direction sochalienne espère accueillir un autre joueur en janvier prochain. Il s’agirait du défenseur de Nancy, André Luiz, comme l’indique la Gazette des Transferts. Reste à savoir s l’ASNL souhaite lâcher son joueur alors que la saison s’annonce longue. Le club lorrain est actuellement 19ème de Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.