US

Damiao à Santos, c’est officiel

par

Alors qu’il était annoncé sur les tablettes de cadors européens, tels que Naples, Liverpool ou Tottenham, Leandro Damiao a finalement décidé de rester au Brésil. Il passe donc de l’Internacional à l’ancien club de Neymar, le FC Santos.

Son choix semble évidemment motivé par la perspective de disputer la Coupe du Monde dans son pays, au mois de juin prochain. Car s’il était parti pour l’Europe, le buteur aurait certainement du batailler pour prétendre à une place de titulaire. Sans parler du fameux temps d’adaptation, période parfois très longue et faste pour les joueurs sud-américains.

Mais s’il brille cet été, sur la scène internationale, alors pourquoi ne pas envisager le grand saut?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.