US

Criscito et Kawashima au Milan? Taiwo et Zambrotta out?

par

Le Milan AC aurait décidé de faire le tri en défense et deux joueurs pourraient en faire les frais. Il s’agirait de Gianluca Zambrotta qui est annoncé au New York Red Bulls et de Taye Taiwo, actuellement prêté aux Queens Park Rangers, qui s’il ne reste pas en Angleterre pourrait atterrir à Valence, selon La Gazette des Transferts.

Au rayon des arrivées, Domenico Criscito pourrait pallier le départ de l’un des deux comme l’affirme la presse italienne. Les Rossonero se prépareraient, par ailleurs, à faire une offre au Zenith Saint-Petersbourg.

Le gardien du Lierse, Eiji Kawashima, libre en juin prochain, aurait également l’opportunité de rejoindre le Milan AC selon la presse Belge. L’agent de Kawashima, Andrea D’Amico, a d’ailleurs déclaré qu’il y a de forte chance que l’international Japonais rejoigne l’Italie la saison prochaine : « Nous sommes en face d’un grand joueur qui arrive au terme de son contrat. C’est un joueur avec une grande expérience internationale et qui souhaite effectuer un saut de qualité dans un championnat comme l’Italie. Il a également envie d’apprendre une nouvelle langue et après deux ans passés en Belgique il aimerait rejoindre la Serie A. Je vais essayer de faire tout mon possible pour répondre à cette demande. Peut-être une aventure à l’AC Milan serait une belle opportunité. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.