US

Cologne espère Koybasi et Ishak

par

Podolski sur le départ, les dirigeants de Cologne seraient à la recherche d’un nouveau renfort offensif et, d’après Kicker, la formation allemande songerait à Mikael Ishak (18 ans). Ce dernier évolue en deuxième division suédoise, à l’Assyriska FF où il a inscrit 9 buts en 28 apparitions.

Néanmoins, l’actuel de Bundesliga ne chercherait pas qu’un attaquant puisqu’à en croire 4-4-2.com, ces derniers souhaiteraient la venue d’un défenseur. Pour le moment, la plus mauvaise défense d’Allemagne (31 buts encaissés en 14 matchs) n’aurait ciblé qu’Ismail Köybasi (Besiktas, 22 ans)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.