MD

Cole à Arsenal ou Liverpool? Rodriguez en renfort?

par

Libre à l’issue de la saison, Ashley Cole pourrait ne pas poursuivre sa carrière à Chelsea. En effet, l’international anglais n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de contrat et deux clubs auraient déjà manifesté leur intérêt pour lui. Il s’agit de Liverpool, selon le Sunday People, et d’Arsenal. Arsène Wenger n’a d’ailleurs pas démenti cette éventualité : « Si j’ai besoin d’un latéral gauche, bien entendu. »

Pour le remplacer, les dirigeants de Chelsea auraient déjà ciblé un nouveau latéral gauche. Il s’agirait du joueur de Wolfsburg, Ricardo Rodriguez, comme l’annonce The Sun. Ce dernier, sous contrat jusqu’en juin 2016, serait la priorité de Mourinho à ce poste.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.