US

Claude Puel sceptique à propos de Vieira

par

Claude Puel, qui traverse une passe difficile du côté de Lyon commence à agacer les supporters lyonnais. On se souvient de sa décision de ne pas recruter Diego Milito l’an dernier pour faire confiance à Fred qui a finalement quitté Lyon, de son refus de recruter Mancini.

Cette fois-ci le technicien rhodanien s’en ait pris à Patrick Vieira dont le nom est associé à l’OL depuis six mois. Puel estime que le français présente trop d’interrogations sur son physique pour être une recrue intéressante et il ose même se demander « Combien de temps il faudra pour le remonter« . Patrick Vieira épargné par les blessures cette saison appréciera à sa juste mesure cette déclaration.

A une époque où l’encadrement lyonnais regrette le manque de leader charismatique, refuser Vieira semble une idée assez saugrenue d’autant plus que Jean II Makoun est loin de faire l’unanimité dans l’entrejeu.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.