US

City : Tevez veut Boca, Razak en Italie?

par

Libre en juin 2014, Carlos Tevez ne compte pas rester à Manchester City et encore moins en Europe. En effet, ce dernier a affirmé qu’il quitterait le Vieux-Continent à la fin de son contrat.

« J’ai encore un an et demi de contrat avec Manchester City et ils veulent me faire signer pour deux saisons supplémentaires. Je préfère rentrer chez moi. Mais c’est très difficile parce que le club ne me laissera pas partir pour rien. Je vais rester en Europe pendant deux ans et après, je rentre  » a déclaré celui qui espère rejoindre Boca Juniors.

Si Tevez devrait partir en juin 2014, les Skyblues pourrait laisser filer Abdul Razak dans les prochains jours. En effet, le jeune ivoirien aurait, selon Sky Italia, été proposé par Roberto Mancini à Livourne, sous forme de prêt.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.