US

City : Silva vers le Barça? Hart pour Tottenham?

par

Et si Manchester City perdait, à l’issue de la saison, David Silva et Joe Hart? En effet, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur l’espagnol des Skyblues. Les catalans souhaiteraient le signer pour prendre la relève de Xavi. Un montant de 60 millions d’euros serait même évoqué pour le joueur sous contrat jusqu’en juin 2017. Seul hic, selon le Daily Mirror, les dirigeants britanniques ne comptent pas le laisser filer.

En ce qui concerne le portier international britannique, ce dernier fait de moins en moins l’unanimité ces dernières semaines à Manchester. Une bonne nouvelle pour Tottenham qui envisagerait de remplacer Hugo Lloris par celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2016 avec l’actuel leader de Premier League, si l’on en croit The People.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.