US

City ne lâche pas Torres

par

Rien en va plus à Liverpool. Distancé en championnat, Rafaël Benitez sur le départ, la future vente du club, plusieurs facteurs qui pourraient probablement faire fuir Fernando Torres.

En effet, selon le Daily Star, l’attaquant espagnol commencerait à se lasser de cette situation et les dirigeants de Manchester City souhaiteraient en profiter pour revenir à la charge.

Toujours d’après le quotidien britannique, les Skyblues seraient disposés à offrir 70 millions pour l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid. Reste à savoir si les Reds sont prêt à le laisser partir…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.