US

Cinq clubs européens suivent Lloris

par

Auteur d’une saison somptueuse sous le maillot lyonnais, le gardien de but Hugo Lloris fait aujourd’hui partit des meilleurs portiers européens. Ses excellentes prestations en Ligue des Champions lui valent aujourd’hui d’être dans le viseur de cinq grands clubs européens. Le Bayern Munich, Juventus, Milan AC, FC Barcelone et Manchester United seraient sur les traces de l’ancien niçois.

Concernant les barcelonais et les mancuniens, l’arrivée de l’international tricolore serait prévu pour l’an prochain. Une solution qui arrangerait fortement l’Olympique Lyonnais.

Quant aux autres cadors européens, c’est surtout pour cet été que Hugo Lloris est suivit. Les dirigeants de la Juventus seraient même prêts à mettre David Trezeguet dans la transaction.

Il suffirait que le portier rhôdanien réalise une grande Coupe du Monde pour que d’autres formations se mettent également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.