US

Chicharito et Alvaro Pereira vers Tottenham?

par

Malgré l’arrivée d’Erik Lamela, les dirigeants de Tottenham pourraient chercher à s’attacher les services d’un nouvel attaquant. En effet, d’après le Daily Mirror, la nouvelle cible des Spurs serait Javier Hernandez, le buteur de Manchester United. Sous contrat jusqu’en juin, il pourrait prochainement faire l’objet d’une offre estimée à 18 millions d’euros environ.

The Times avance, de son côté, qu’un latéral pourrait également débarquer à Londres et pourquoi pas Alvaro Pereira, le joueur de l’Inter Milan. Ce dernier connait bien l’entraineur des Spurs, André Villas-Boas pour l’avoir cotoyé au FC Porto.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.