US

Chelsea : Taison arrive, De Bruyne out?

par

Comme prévu, Taison, le milieu de terrain offensif de Metalist Kharkov devrait prochainement rejoindre Chelsea. Si on vous rapportait il y a peu, une offre des Blues de 12 millions d’euros, Sky Sports révèle aujourd’hui que le brésilien aurait déjà visité les installations du club londonien.

 

Dans l’autre sens, Kevin De Bruyne pourrait ne pas rentrer de son prêt au Werder Brême. « Ce serait en tout cas très dommage de voir un tel joueur repartir aussi vite  » a même déclaré l’entraîneur Thomas Schaaf. Le joueur, lui même, a également confirmé dans les colonnes de Bild qu’il était possible qu’il reste en Allemagne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.