US

Chelsea propose un contrat à Kakuta

par

En discussions depuis plusieurs semaines concernant une prolongation de contrat, le milieu offensif Gaël Kakuta a reçu une nouvelle proposition de Chelsea. Selon le quotidien L’Equipe, le club londonien lui aurait proposé un nouveau bail de quatre ans avec une revalorisation salariale.

Pour le moment, le champion d’Europe des moins de 19 ans, a décidé de prendre son temps avant de repondre. Ce dernier veut surtout des garanties sportives concernant son temps de jeu.

Pour rappel, Gaël Kakuta sera libre de tout contrat au mois de juin prochain. Plusieurs clubs comme le Paris Saint-Germain ou encore le Bayern Munich seraient sur les rangs pour le recruter.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.