US

Chelsea : Un belge vers Liverpool ?

par

Luis Suarez parti, les dirigeants de Liverpool seraient à la recherche d’un nouvel attaquant et ils n’ont pas eu à aller loin pour trouver leur nouvelle cible : chez le voisin, Everton.

En effet, prêté par Chelsea, Romélu Lukaku a réalisé une bonne saison sous les couleurs des Toffees. Des performances qui n’auront donc pas laisser insensible la direction des Reds.

Selon le Daily Express, Liverpool serait prêt à mettre 30 millions sur la table pour s’accaparer l’international belge. Seul hic, d’après The Sunday People, Chelsea voudrait conserver l’ancien joueur d’Anderlecht, et même prolonger son bail qui le lie jusqu’en 2016.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.