US

Chelsea : 117M€ pour un trio de feu ?

par

C’est le quotidien le Daily Mail qui nous le révèle, la formation de Chelsea serait prête à débourser la somme de 117 millions d’euros pour obtenir le recrutement de trois joueurs. Il s’agit de Franck Ribery, Sergio Aguero et Andrea Pirlo, trois cibles assez compliquées à concrétiser. Pour le moment seule celle du milieu de terrain du Milan AC, Andrea Pirlo semble en bonne voie.

Concernant l’international tricolore, le Bayern Munich réclame 94 millions d’euros.  Tandis que pour l’attaquant madrilène, les Blues ne sont pas seuls sur ce dossier puisque Manchester United envisage également de recruter l’internatioanl argentin.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.