US

Chamakh veut prendre son temps

par

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, l’attaquant Marouane Chamakh ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Intérrogé par RMC, l’international marocain indique qu’il préfére prendre son temps, mais une chose est sûre, il n’ecarte plus la possibilité de rester.

« Tout peut arriver. Je sais que le club a laissé la porte ouverte concernant une prolongation. J’ai le temps de la réflexion. Il n’y a pas de date limite. Mais, c’est vrai que le président me le rappelle souvent. A moi de faire le bon choix. Ce n’est pas une décision que j’ai envie de prendre sur un coup de tête. Je dois bien réfléchir ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.