US

C’est la guerre pour s’offrir Neymar

par

Cet été, il devrait être l’un des joueurs les plus courtisés du mercato estival. Actuellement sous contrat avec Santos, l’attaquant Neymar a récemment déclaré qu’il rêverait d’évoluer avec Lionel Messi. Néanmoins, ce dernier pourrait porter le maillot d’un autre cador européen car les Blaugrana ne sont pas prêts à faire des folies pour un jeune joueur.

En Angleterre, Chelsea et Manchester City seraient chaud pour accueillir le joueur auriverde. En Italie, la Juventus serait prête à mettre 30 millions d’euros. Tandis que son club actuel, Santos lui propose un salaire de 450.000 euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.