US

CDM U17 : C’est bon pour la Suède, le Brésil out !

par

Deux rencontres avaient lieu hier. Tout abord, le choc Mexique-Brésil. Pour beaucoup, ce match était comme une finale avant la lettre. La rencontre fut serrée et les buts ont tardé à venir. Les méxicains ont ouvert le score par Ochoa à dix minutes de la fin et le Brésil a égalisé cinq minutes plus tard par Nathan. Les deux favoris ont fini dans une interminable séance de tirs aux buts où le Méxique s’est finalement imposé (11-10 t.a.b.).

 

Dans l’autre rencontre de la journée, la Suède s’est imposée face au Honduras sur le score de 2-1. Que ce fut dur pour les scandinaves. Menés en première période suite à un but de Velasquez (37′), ils ont ensuite renverser la vapeur en seulement six minutes avec des buts de Rakip (68′) et Berisha (74′).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.