US

Cannavaro veut encore jouer

par

Libre en juin prochain, Fabio Cannavaro n’a pas prévu de mettre un terme à sa carrière après une saison très moyenne avec la Juventus. En effet, le Ballon d’Or devrait porter un dernier maillot avant de raccrocher les crampons comme l’agent son agent.

« Son contrat à la Juve contient une option pour une prolongation d’un an qu’il doit lever avant fin avril mais je crois qu’il va y a avoir une reconstruction générale à la Juve et Fabio pourrait opter aussi pour un contrat de dirigeant dans le cas où il ne voudrait plus jouer. Mais en fait, il veut continuer à jouer et je crois qu’au final il évaluera les offres qui déjà aujourd’hui sont présentes.”

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.