US

Can et Arnautovic en Reds ?

par

 Liverpool ne cesse d’aller scruter en Allemagne pour se renforcer. En effet, après avoir ciblé Jonathan Tah, grand espoir d’Hambourg (cf article Liverpool : Carvalho et Tah dans le viseur), les Reds s’intéresseraient désormais à Emre Can, jeune joueur du Bayer Leverkusen, selon Kicker. Sous contrat jusqu’en juin 2017, ce dernier peut aussi être racheté par le Bayern Munich qui dispose d’une clause.

Autre joueur ciblé par le club situé sur les bords de la Mersey, mais cette fois-ci pour le secteur offensif : Marko Arnautovic, l’actuel buteur de Stoke City qui plait aussi à Tottenham et Newcastle plairait beaucoup à Brendan Rodgers. Le voisin d’Everton serait même prêté à débourser 12 millions d’euros pour ce joueur de 25 ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.