FR

Caen et l’OM suivent l’une des révélations de la Ligue 2

par

Chaques années, la Ligue 2 nous révèle quelques joueurs à l’image de Mathieu Valbuena ou encore Fahir Ben Khalfallah. Cette saison encore, elle nous a reservé de belles surprises notamment du côté de Amiens où un jeune est en train de se faire un nom. Il s’agit du milieu de terrain défensif, Steven N’Zonzi, 20 ans et international espoirs. Le jeune joueur explose sous le maillot d’Amiens, ses belles prestations commencent à attirer l’oeil des recruteurs de quelques formations de Ligue 1.

En effet selon le bi-hebdomadaire France Football, le Stade Malherbe Caen et l’Olympique Marseille l’auraient supervisé à plusieurs reprises cette saison. Amiens qui espère garder son joueur au moins une saison, devrait tout de même laisser filer son joueur évoluer à l’étage superieur afin de toucher une belle indemnité de transfert qui permettra au club nordiste d’équilibrer son budget.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.