US

Cacia ou Calaio à Catane ? Bergessio chez un promu ?

par

Si l’on en croit Sky Sport Italia, Gonzalo Bergessio, l’avant-centre de Catane, pourrait ne pas rester chez les Rossazzurri, fraîchement relégué en Serie B. Néanmoins, l’ancien stéphanois pourrait rester en Sicile puisque Palerme qui va effectuer son grand retour en Serie A, apprécierait son profil.

Pour le remplacer, les siciliens souhaiteraient recruter un joueur capable d’empiler les buts et ainsi remplacer Bergessio. D’après Tuttosport, deux joueurs conviendraient à ce profil pour eux : Daniele Cacia, l’avant-centre d’Hellas Vérone et Emanuele Calaiò, le joueur de Naples, actuellement prêté au Genoa.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.