US

Ça bouge pour le jeune Halilovic

par

Considéré comme un grand espoir, Alen Halilovic pourrait prochainement quitter le Dinamo Zagreb. En effet, Zdravko Mamic, le président du club croate a confirmé que son joueur était très courtisé et disposerait notamment de deux offres de la part du FC Barcelone et de Tottenham !

« Nous avons une offre par écrit du FC Barcelone pour Halilovic. La proposition est de 15 M€, bonus compris. Tottenham a offert 13 M€ plus six joueurs. Mais nous sommes aussi en négociations avec le Bayern Munich et l’Inter Milan  » a-t-il confié dans les colonnes du Croatia Weekly.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.