US

Busquets prolonge, mais rêve d’Angleterre !

par

Comme annoncé, Sergio Busquets prolonge au FC Barcelone. En effet, le milieu de 26 ans a repoussé la fin de son contrat jusqu’en juin 2019. Une bien triste nouvelle pour la plupart des clubs intéressés par l’international ibérique et notamment les deux Manchester !

Toutefois, si son prix va augmenter rien ne dit qu’il restera à Barcelone. En effet, le barcelonais a confié au Daily Mail qu’il pourrait se laisser tenter par la Premier League : « Peut-être que lorsque vous jouez le même style de football durant de nombreuses années, vous pouvez vous en lasser. Le football est très différent en Angleterre. Je ne peux pas dire que je vais certainement y jouer parce que j’ai toujours dit que je voulais rester au Barça de nombreuses années. Mais j’aimerais tenter l’expérience en Premier League un jour. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.