US

Van der Vaart veut jouer à Munich

par

Remplaçant de luxe au Real Madrid, Rafaël Van der Vaart ne devrait plus jouer pour les Merengues l’an prochain. En effet, malgré l’intérêt des deux clubs de Manchester, l’international néerlandais aurait révélé à Arjen Robben qu’il souhaitait rejoindre le Bayern Munich.

« Rafael m’a dit que le Bayern était un super club lorsque nous jouions ensemble au Real Madrid. Rafa est aussi celui qui m’a conseillé de venir à Munich. Il m’a aussi dit que si le Bayern le demandait, il viendrait en vélo jusqu’à Munich pour signer son contrat  » a déclaré un Arjen Robben au journal Kicker.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.