US

Starke et Pezzella au Bayern? Pranjic vendu?

par

A la recherche d’un nouveau portier, les dirigeants du Bayern Munich songerait désormais à Tom Starke (31 ans), le portier d’Hoffenheim, d’après Kicker. Ce dernier serait même devenu le favori des bavarois qui ont donc abandonné la piste menant à Fabian Giefer.

Mis à part Starke, le club de Franck Ribéry aimerait s’attacher les services de German Pezzella, le défenseur argentin de River Plate, âgé de 20 ans. Les allemands auraient déjà pris quelques renseignements à son sujet, si l’on en croit 4-4-2.com.

Au rayon des départs, Danijel Pranjic, le croate de 30 ans, devrait rejoindre le continent asiatique. En effet, le latéral gauche a révélé qu’il s’engagerait prochainement avec une formation chinoise.

« J’ai reçu une offre venant de Chine et je ne peux pas la refuser. D’un point de vue financier, c’est incroyable… Je n’ai pas encore signé, mais je me suis décidé. Après la finale de la Ligue des champions, le président va m’envoyer un jet privé pour rejoindre la Chine et signer mon contrat, après une visite médicale que je passerai à Munich. Je vais avoir un chauffeur 24/24, une maison… Tout ce dont j’ai envie. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.