US

Slomka à la tête d’Hambourg

par

On apprenait hier le limogeage de Bert Van Marwijk, qui coachait le club allemand depuis le mois de septembre. Il faut dire que le Hambourg SV pointe actuellement à l’avant-dernière place du classement de Bundesliga. Ce à cause d’une incroyable série noire : le club n’a pas glané le moindre point depuis fin novembre. Cela fait donc sept défaites consécutives.

Les dirigeants du club n’auront pas mis bien longtemps afin de lui trouver un successeur, puisque Mirko Slomka a été nommé aujourd’hui à la tête de m’équipe.

C’est donc le quatrième club dans la carrière de l’entraîneur allemand, après le Tennis Borussia Berlin, Schalke 04 et Hanovre 96.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hambourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.